vitalyalink replied

426 weeks ago

bonjour, j’aimerais me blanchir les dents.Les miennes ne se trouvent être pas jaunes, cependant tout tel que toi j’aimerais simplement qu’elles soient with the addition of blanches..J’ai déjà essayer toutes les techniques ( email <a href=http://www.sptools.no/UserProfile/tabid/204/userId/268560/Default.aspx>facette dentaire remboursement
</a> diamant et diverses articles ), cependant ce ne se trouvent être que des mensonges ; rien ne fonctionnent tel que je le espère. Quand aux soit-disant ' ' dentifrice miracle ' ' qu’on peut regarder dans les bar, alors là c’est n’importe quoi… enfin bref ! !J’aimerais bien savoir combien ça coûte, malgré cela je ne sais pas reference m’y prendre. J’avais été regarder un dentiste, et il m’a dit qu’il ne le faisait pas. C’est irregular qu’en france on ne puisse pas disposer de ça, jalopy aux USA c’est prodigieusement courant le blanchiment des dents. En talk up cas, j’espère trouver une fois un dentiste compétent qui pourra me les blanchir !Voit avec ton dentiste, certainement qu’il le fait !
Please log in to post a reply.